Qui sommes-nous ?

L’adresse de notre site Web est : https://www.jacquot-achat-antiquites.fr

Propriétaire  et éditeur du site jacquot-achat-antiquites.fr :
CYRIL JACQUOT EXPERT
antiquaire brocanteur estimation expertise débarras vente achat
SIRET 524 747 466   / TVA FR19524747466

Responsable du site internet : Cyril Jacquot
Hébergeur : OVH

lois fichiers et libertés

C’est ainsi que ce site ne collecte des informations personnelles de l’utilisateur pour la rubrique contact que pour les services apportés par le site jacquot-achat-antiquites.fr.
Par ailleurs, aucune information n’est collectée, transmises, cédée, vendue ou publiée à l’insu de l’utilisateur. Les informations que vous allez nous transmettre sont à usage purement interne et resteront confidentielles.
Elles ne seront pas transmises à des tiers (partenaires commerciaux, etc..).
Conformément à la loi française, vous disposez d’un droit d’accès, de modification de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 – Informatique, fichiers et Libertés).
Vous pouvez à tout moment joindre le responsable du site par courriel : cyril.antique@gmail.com

But du site jacquot-achat-antiquites.fr

Le but de ce site est de présenté l’activité de l’entreprise Cyril Jacquot en tant qu’antiquaire brocanteur.
Par ailleurs, contactez-nous pour faire expertiser ou faire une estimation de vos meubles et objets anciens.

Enfin, vous pouvez contacter notre expert par mail ou par téléphone pour tout achat . voir la page contact.
Par conséquent, le site jacquot-achat-antiquites.fr informe les visiteurs de l’activité d’expertise, d’estimation, de vente, d’achat, de vide-maison suite à une succession ou de débarras.

Rappel des produits pouvant faire l’objet d’une expertise d’un achat ou d’une vente

Au final, les objets sont cité dans la page services et produits comme meuble, commode, bronze, porcelaine, armes anciennes, sculpture, vase, fourrure…
Lustrerie – Lustre aux Liserons –  Glaces – Tableaux – Oeuvres d’art – Instruments de musique – Statue – bronze – Armoire ancienne – Bibelots – Commode – Buffets – Console – Secrétaire – Mobilier art déco – Horlogerie – Pièce de monnaie – Bijoux ancien (or et argent) – Sculpture – Vase Daum – Porcelaine de chine – Fourrure – Violon – Curiosités – Céramiques anciennes – Fauteuils…

Utilisation des données personnelles collectées

Commentaires

Ce site ne permet pas de laisser de commentaires.

Quand vous renseignez le formulaire de contact, votre adresse IP et l’agent utilisateur de votre navigateur sont collectés pour nous aider à la détection des commentaires indésirables.

Formulaires de contact et Médias

Quand vous téléversez des images via le formulaire de contact de notre site web, nous vous conseillons d’éviter de téléverser des images contenant des données EXIF de coordonnées GPS. Les visiteurs de votre site web peuvent télécharger et extraire des données de localisation depuis ces images.

Contenu embarqué depuis d’autres sites

Les articles de ce site peuvent inclure des contenus intégrés (par exemple des vidéos, images, articles…). Le contenu intégré depuis d’autres sites se comporte de la même manière que si le visiteur se rendait sur cet autre site.

Ces sites web pourraient collecter des données sur vous, utiliser des cookies, embarquer des outils de suivis tiers, suivre vos interactions avec ces contenus embarqués si vous disposez d’un compte connecté sur leur site web.

Statistiques et mesures d’audience et Cookies

Nous utilisons Google analytics uniquement pour vérifier l’audience du site et vérifier si celui-ci est correctement référencé afin d’améliorer nos services.